Livraisons et retours

La livraison est gratuite à partir de oooo euros d'achat TTC

Le mode de livraison (par transporteur ou colis postal) vous sera précisé à la commande .

Les colis seront livrés au pied de votre domicile

les prix ne comportent pas la livraison à l'étage ni l'installation.

La livraison sera effectuée par un transporteur spécialisé

L'acheteur doit procéder à tous examens pour déceler les avaries, manquants, défauts ou autres vices.

Il devra vérifier l'état des emballages, le nombre de colis, les références, l'état et les caractéristiques.

En cas de réclamation l'acheteur devra, sous peine irrecevabilité :

Porter les réserves précises et motivées sur le bon de livraison

Confirmer ses réserves pour manquants ou avaries par lettre recommandée avec accusé de réception à cathy refait la malle - notre dame de la croix - 82600 Verdun sur Garonne

Confirmer ses réserves au transporteur dans les 3 jours suivant la livraison et une copie à cathy refait la malle .

Cathy refait la malle accepte le retour de marchandise si après réception l'acheteur constate que la livraison ne correspond pas à sa commande.

Au delà d'un délai de 14 jours   la marchandise livrée est considérée comme acceptée définitivement.

Aucun retour hors de France

Conformément aux dispositions de l'article l 121-20 du code de la consommation français l'acheteur particulier dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison lui permettant d'annuler tout ou partie de sa commande.

Cela ne s'applique qu'en France